| L'arc en ciel de l'espoir | |
|
+2Chlomit Arza la rage au coeur 6 participants |
Auteur | Message |
---|
la rage au coeur Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 302 Age : 61 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: L'arc en ciel de l'espoir Sam 20 Mar - 9:28 | |
| Cet arc-en-ciel c’est une sonnette d’alarmeQui me crie d’arrêter mes larmesJe vais cesser de faire pleurer mon cœurOublier toutes mes douleurs Agripper les mains qui se tendent avec douceurLâcher toutes celle remplies de rancœurAbandonnée ou exclueRien n’est jamais perdu A nouveau entendre battre mon cœurMais plus jamais la douleurMe remémorer les merveilleux momentsEssayer de les graver pour longtemps Continuer à parsemer les gens d’affectionAccepter toutes leurs petites attentionsReprendre en main ma vieLe malheur de ma vie sera banni ! LA RAGE AU CŒUR www.manipulation-et-demence.com | |
|
| |
Chlomit Arza Marin d'eau douce
| Sujet: Re: L'arc en ciel de l'espoir Sam 20 Mar - 10:03 | |
| Un tres bel arc-en-ciel appelant á transformer en Eden ensoleillé une terre triste. J´ai beaucoup aimé la tournure de cet écrit. | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 61 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: L'arc en ciel de l'espoir Sam 20 Mar - 10:24 | |
| bonjour Chlomit tu trouves toujours le mot qui touche au coeur - merci beaucoup - je persiste à dire que les poèmes écrits sur l'instant sont les plus sincères et les plus beaux très bon WE sous le soleil j'espère Amitiés | |
|
| |
kendor Corsaire des Mers
Nombre de messages : 2156 Localisation : La Source Loisirs : Chatouiller les philosophes Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: L'arc en ciel de l'espoir Sam 20 Mar - 16:49 | |
| Oh petit Kendor, le Gardien a émis un souhait "me voir écrire des poèmes d'espoir" - j'ai souhaité lui faire plaisir et je dois dire que cela me fait un bien monstrueux - bisous à vous tous | |
|
| |
Alodis Corsaire des Mers
| Sujet: Re: L'arc en ciel de l'espoir Sam 20 Mar - 16:53 | |
| Des fois, il dit des trucs sensés le Gardien !! Qui plus est, en cas de coup de blues, tu peux retourner lire ces textes d'espoir. Et l'espoir fait du bien du bien à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arc en ciel de l'espoir Sam 20 Mar - 16:55 | |
| Joli clin d'oeil Alodis ! Ah ce sentiments d'espoir, puisse t il nous envahir pour ne jamais nous quitter Bisous | |
|
| |
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: L'arc en ciel de l'espoir Sam 20 Mar - 16:59 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhh mon comm est parti en même temps que celui d'Alodis....il a disparu !!! je disais donc que faire retrouver le sourire et l'espoir à quelqu'un ce n'est que du bonheur Ecris nous encore la vie, l'amour, l'espoir....cela rend beau celui qui écrit et celui qui lit bisous
Dernière édition par Dyane le Sam 20 Mar - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Alodis Corsaire des Mers
| Sujet: Re: L'arc en ciel de l'espoir Sam 20 Mar - 17:04 | |
| Eh, y avait priorité à droite. Et la Bourgogne, c'est au sud-est de Paris. Ce qui n'a rien à voir | |
|
| |
Le Gardien Pirate des 7 mers (ADMIN)
Nombre de messages : 3367 Age : 1013 Localisation : Sur les toits... Loisirs : Vous surveiller !!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: L'arc en ciel de l'espoir Sam 20 Mar - 18:02 | |
| YESSSS et 1 de plus qui fait 3 !!! Et en plus ça te va bien d'écrire dans le positif !!! Tiens pour la peine... tu l'as bien mérité !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arc en ciel de l'espoir Sam 20 Mar - 20:20 | |
| Le gardien puisque à chaque poème d'espoir je reçois un bisou je vais de ce pas en concoter tout le WE - | |
|
| |
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: L'arc en ciel de l'espoir Sam 20 Mar - 20:49 | |
| Oh la coquine !!!! hi hji t'as bien raison.....Alinou prépare la boite à bisous !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arc en ciel de l'espoir | |
| |
|
| |
| L'arc en ciel de l'espoir | |
|