fantaisie Marin d'eau douce
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : sur un beau nuage Loisirs : écriture, poesie, musique, net, cuisine.......... Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: l"espoir Lun 14 Juin - 12:04 | |
| L’espoir
Cherches tu trouveras Peut être la chose que t'aimeras Ne perds pas espoir Sinon l’espoir t’oubliera Ne perd pas tes forces Sinon elles s’épuiseront Gardes tes forces Elles te seront utiles Pour combattre se mal Et l’obstacle de ton espoir Brises tes chaînes Libère l’espoir
Dernière édition par fantaisie le Lun 14 Juin - 12:07, édité 1 fois (Raison : aucune) | |
|
Le Gardien Pirate des 7 mers (ADMIN)
Nombre de messages : 3367 Age : 1013 Localisation : Sur les toits... Loisirs : Vous surveiller !!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: l"espoir Lun 14 Juin - 12:36 | |
| Plein d'espoir !!! Je dirais qu'une chose... "Laisse poire pour la soif" !!! Je sais.... Le Gardien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l"espoir Lun 14 Juin - 12:48 | |
| Bonjour et bienvenue Fantaisie ! Une jolie entrée en scène. L'espoir fait vivre, et dans les cas desespérés, il aide à survivre Merci pour le partage |
|
Dad Allaoua Corsaire des Mers
| Sujet: Re: l"espoir Lun 14 Juin - 19:22 | |
| Bonsoir Fantaisie sujet intérresant que tu abordes, l'espoir c'est la vie Citation pour toi: L'amour aussi bien que le feu ne peut subsister sans un mouvement continuel ; et il cesse de vivre dès qu'il cesse d'espérer ou de craindre. Merci de ce joli partage Amicalemnt Allaoua | |
|
fantaisie Marin d'eau douce
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : sur un beau nuage Loisirs : écriture, poesie, musique, net, cuisine.......... Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: l"espoir Mar 6 Juil - 23:57 | |
| merci pour vos commentaire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l"espoir Mer 7 Juil - 9:38 | |
| Ne jamais perdre espoir, ne jamais baisser les bras, une philosophie de vie que j'approuve à 100%. Tes mots sont source d'espoir et de bonheur. |
|