jerry59fr Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 252 Age : 51 Localisation : St Quentin Loisirs : Lecture, Balades, Poésies, Photographie Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Te dire je t'aime Jeu 6 Nov - 7:18 | |
| Ton regard sur moi Le contact de tes doigts Ta main dans la mienne Ma vie qui veut être tienne
Dans tes yeux cette lumière Réchauffe mon cœur en hiver Et la glace éclate pour libérer L’oiseau bleu emprisonné
Toi qui est entrée dans ma vie Par un petit trou de souris A chaque contact je sens Que nous tissons nos sentiments
Toi qui rend mes attentions au centuple Tes petites tendresses me décuplent Me donne tant de force, tant de joie En devenant ma religion ma foi
Toi et tes qualités, ta compréhension Tes défauts adorés, tes obsessions Me faisant avancer, me changeant M’aidant à rêver, m’améliorant
Toi mes chagrins et mes espoirs Toi qui règne sur mes soirs M’apprenant à conjuguer A tous les temps le verbe aimer
Toi qui sait à chaque jour être la Toi qui a besoin de moi Me faisant prendre le chemin qui mène A te dire, je t’aime | |
|
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Te dire je t'aime Jeu 6 Nov - 7:28 | |
| Eh bien...si c'est pas aimer ça !!! sourire J'espère qu'elle a lu tout celà..car qu'elle femme ne serait pas sensible à de tels mots écrits par son amoureux qui met à nu ses sentiments ! Bisous et ...que cet état te dure encore et encore | |
|
jerry59fr Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 252 Age : 51 Localisation : St Quentin Loisirs : Lecture, Balades, Poésies, Photographie Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Te dire je t'aime Jeu 6 Nov - 8:41 | |
| Pas d'inquiétude, elle le lira ! Je veux juste me laisser le temps d'être sur que ce poéme ne soit pas lettre morte ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Te dire je t'aime Jeu 6 Nov - 12:54 | |
| Pariel que Dyane, ça c'est de l'amour |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Te dire je t'aime | |
| |
|