SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.


 

 partage!!looooool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lumiere
Premier maitre
Premier maitre
lumiere


Féminin
Nombre de messages : 146
Loisirs : Néologicienne :-))
Date d'inscription : 02/11/2008

partage!!looooool Empty
MessageSujet: partage!!looooool   partage!!looooool Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:30

Anecdote de ce temps là…

Petite histoire ressurgis du passé !! suite au com de Fisherking à Jerry !!


Et bien cela remonte à fort longtemps !!
Mais bon !! a cette époque on avait des vidéo VHS si je ne me trompe pas !!
Un jour ma prof d’histoire de l’époque nous sollicite pour un thème que je ne me souviens pas
D’ailleurs !! pour qu’on ramène une cassette vidéo sur un thème ceci pour nous motiver
Tout en nous instruisant !!! puis avec des « potes » on profite pour manigance
Une journée « ciné » looooooooooool donc je me suis proposé de ramener
Une cassette pour le cours qui devait amener par la suite une intero écrite !!
Et bien sûr avec un air innocent ce jour là je lui est remis une cassette loooool
Mais ne contenant pas ce qu’elle espérais !! looooooooooooooool !!
!!!mais RAMBO !!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiii !!! la séance commence !!
bcp de pouffage de rire !! et moi un air étonner !!! ahhhhhhhhh !! j’me suis tromper de cassette !! oupsssssssssss !!! mais la prof fair-play nous laissas regarder notre film !!
on était tous super content !!! et surtout moi de ma bêtise réussis !!!
mais…. Au cours suivant … « intero écrite » alors là fallais voir notre tête merde !!!
et puis on c’est dis ben chouette car on connaît le film par-cœur !!!
mais…au vu des questions !!! et bien comment elle nous as bien eu !!! c’était du style !!
« dans la séquence où rambo saute de la falaise combien y’avait il de prises de vue !!! »
whaouuuuuuuuuuuuuuhhhhhh !!!! vlà c’te raclé !!!!!!! après on c’est vite calmer en connerie !! avec elle !!! une belle leçon qu’elle nous a infliger ! looooooooooooool
une intelligence de toute beauté !!! et au jour d’aujourd’hui je lui titre mon chapeau bien bas…

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

lum lum lum lum lum lum lum lum lum lum lum lum lum lum lum lum lum lum lum lum lum lum lum lum lum lum lum lum
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

partage!!looooool Empty
MessageSujet: Re: partage!!looooool   partage!!looooool Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:48

Rire !!!! Bon puique c'est ainsi...je vous raconte aussi une sottise "scolaire" et chacun suivra avec la sienne!!! rire

Je devais être en seconde ou en première, je ne sais plus....bref à l'époque où on enfilait les jeans et où on s'arrêtait de respirer...je prends place en cours de math...On avait un prof remplaçant, un petit jeune avec qui on avait l'intention de ne pas trop travailler...On était tous dissipés (avec le recul!! on était bêtes et méchants!!rires)...je me retourne un peu brusquement répondant à mon voisin de derrière...et....zip...je sens ma fermeture éclair me lacher!!! j'essaie en vain de la remonter rien à faire!!! C'était à une période où il faisait beau, pas de veste, pas de pull...et un tee shirt bien court!!! Grrrrr Et voilà que le prof me demande si j'avais trouvé la solution au problème et devant mon "oui" me dit "parfait, allez donc au tableau nous expliquer tout cela!!!" oupssss je lui réponds "non, je ne peux pas" "comment celà vous prétendiez savoir!" "oui je sais je peux vous donner la réponse, mais pas au tableau!!" " il insiste!!! je refuse!!! et au bout d'un moment il me scie en me disant "mademoiselle si vous n'allez pas au tableau immédiatement toutes vos affaires passent par la fenêtre!!"....Je n'ai pas bougé mais je n'ai pas cru non plus qu'il le ferait...et là, il prend mon classeur, ma trousse, mon livre et hop du deuxième étage !!! Du coup, silence dans la classe et mes copines de m'encourager à aller au tableau pour le calmer !!!....Tiens et si vous deviniez la fin ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Aléa
Modératrice
Modératrice
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Vienne
Loisirs : Décoration, poésie, photographie, scrap
Date d'inscription : 11/10/2008

partage!!looooool Empty
MessageSujet: Re: partage!!looooool   partage!!looooool Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:32

Very Happy

Euh Dyane, tu aurais carrément enlevé ton pantalon!! lol!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

partage!!looooool Empty
MessageSujet: Re: partage!!looooool   partage!!looooool Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:35

Nan Aurore....Dissipée avec ce prof là mais terriblement timide....
Sur tous mes bullrtins j'avais des annotations du style "cette élève là n'aurait-elle pas de langue...on ne connait pas le son de sa voix!!!" Oui oui je sais j'ai bien changé!!rires
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
lumiere
Premier maitre
Premier maitre
lumiere


Féminin
Nombre de messages : 146
Loisirs : Néologicienne :-))
Date d'inscription : 02/11/2008

partage!!looooool Empty
MessageSujet: Re: partage!!looooool   partage!!looooool Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:40

jetez tes affaires par la fenêtre!! affraid quel rustre!! grr

Citation :
Tiens et si vous deviniez la fin ??????

ice-peace de chipie va!!! lol!

bon alors !! après les encouragements
insistant des copines!! Dyane toute Embarassed se leva et n'ayant même plus un classeur pour caché l'ouverture invitante lol! elle mis sa petite mimine devant!!! et là le prof rustre lui dit " si vous avez besoin d'aller au toilette dites le!!votre posture n'est pas élégante" et sur ce...elle enleva sa main!!! et se dirigea vers lui!! et là... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

lol! lol! lol! lol!

lum lum lum lum lum
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

partage!!looooool Empty
MessageSujet: Re: partage!!looooool   partage!!looooool Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:51

Nan c'est pas celà non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Aléa
Modératrice
Modératrice
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Vienne
Loisirs : Décoration, poésie, photographie, scrap
Date d'inscription : 11/10/2008

partage!!looooool Empty
MessageSujet: Re: partage!!looooool   partage!!looooool Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:11

Smile

Tu lui as dis finalement que tu avais craqué ta braguette, que c'était pour ça que tu ne pouvais pas te lever scratch

Et bien sûr tous tes camarades ont bien rit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

partage!!looooool Empty
MessageSujet: Re: partage!!looooool   partage!!looooool Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:31

nan ...enfin pas tout à fait....il manque une partie de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
lumiere
Premier maitre
Premier maitre
lumiere


Féminin
Nombre de messages : 146
Loisirs : Néologicienne :-))
Date d'inscription : 02/11/2008

partage!!looooool Empty
MessageSujet: Re: partage!!looooool   partage!!looooool Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:50

et bien mademoiselle qu'attendez-vous pour la refermer????

partage!!looooool Vetements-zip-2

Embarassed pour cela monsieur il faut que je m'allonge!!

affraid affraid affraid

lol! lol! lol!

lum lum lum
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

partage!!looooool Empty
MessageSujet: Re: partage!!looooool   partage!!looooool Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:59

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais ça va pas non!!!!!!!!
j'étais une demoiselle kré kré sage mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa

non non pas trouvé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
lumiere
Premier maitre
Premier maitre
lumiere


Féminin
Nombre de messages : 146
Loisirs : Néologicienne :-))
Date d'inscription : 02/11/2008

partage!!looooool Empty
MessageSujet: Re: partage!!looooool   partage!!looooool Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:09

lol! lol! lol! lol! lol!
Citation :
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais ça va pas non!!!!!!!!
j'étais une demoiselle kré kré sage mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa

à quoi tu pensais??? ptdr

pour une fois c'est pas mouaaaa qui est les idées mal... tirlang

je parlais de ces jean tellement sérré qu'il fallait s'allonger pour pouvoir les fermer!! mdr mdr mdr mdr un peu comme ce smiley d'ailleurs!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr

lum lum lum lum lum
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

partage!!looooool Empty
MessageSujet: Re: partage!!looooool   partage!!looooool Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:12

je pensais à la même chose que toi coquine!!! rires t'as pas trouvé quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
lumiere
Premier maitre
Premier maitre
lumiere


Féminin
Nombre de messages : 146
Loisirs : Néologicienne :-))
Date d'inscription : 02/11/2008

partage!!looooool Empty
MessageSujet: Re: partage!!looooool   partage!!looooool Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:06

Citation :
Tu lui as dis finalement que tu avais craqué ta braguette, que c'était pour ça que tu ne pouvais pas te lever
pour aller au tableau pour répondre lol!

lum lum lum lum lum lum
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

partage!!looooool Empty
MessageSujet: Re: partage!!looooool   partage!!looooool Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:18

viiiiiiiiiiiiiii et lui disant celà....Fou rire général!!! larmichette, vexée comme un cochon!!!!!
Alors....il a enlevé sa veste....me l'a donnée en me disant "allez vous me faites la démonstration au tableau et ensuite nous descendons ramasser vos affaires".
Le problème était juste...on a ramassé mes affaires, il m'a autorisée à aller à la loge du gardien pour régler mon petit souci.
J'ai passé une fin d'année avec de bonnes notes en math et une complicité avec ce prof...qui hélàs n'a pas été repris l'année suivante!!!
Voilà !!! au suivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Wilmet
Premier maitre
Premier maitre



Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 75
Localisation : l'Ardenne profonde
Loisirs : Ecrire, penser, regarder
Date d'inscription : 26/11/2008

partage!!looooool Empty
MessageSujet: maths encore ?   partage!!looooool Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:28

Marrant, Dyane, ton histoire de fermeture-éclairante. Moi aussi j'ai une tout petite annecdote de math, une de celles que l'on pourrait intituler "comment passer pour un con". D'un naturel faignant, j'avais inventé un système pour avoir toujours 12 de moyenne, puisqu'à l'époque c'était la moyenne qu'il nous fallait pour passer en classe supérieure. Je faisais simplement une courbe qui en fonction des premières notes que j'avais, me disais combien je devais avoir aux suivante, sur une probalité de x notes que chaque profs nous donnait. Et en fonction des notes suivantes, je planifais mon travail. S'il me fallait un 17, je travaillais tout à fond, s'il me fallait 10, je travaillais seulement les titres, s'il me fallait 12, j'apprenais aussi les sous-titres, etc. Je raccourcis pour ne fatiguer personne. Jusuqe là vous me suivez ? Alors prenez un crayon et... EUh non, je reviens à mon système. Un jour en maths, je fais tomber mon classeur. Le prof, qui était à coté prend un air intrigué et ramasse la feuille sur laquelle j'avais mon abaque de maths et me demande ce que c'est. Alors embêter mais aussi pôur faire le malin devant tout le monde, je lui explique mon système. Alors la mine réjouie, il se retourne vers tout le monde et me mointrant du doigt, il leur dit : "Voici le parfait exemple de l'imbécile". Il réinvente à la fois l'algébre de boule et la courbe de gausse au lieu simplement de faire ce qu'on lui demande.... Bien-sûr, tout le monde a éclatté de rire, sauf moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wilmet.artblog.fr
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

partage!!looooool Empty
MessageSujet: Re: partage!!looooool   partage!!looooool Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:33

Pourtant le système était ingénieux....rires!!!! ce qu'évidemment nous ne dirions pas à nos enfants!!!! rires
Tu vois Serge qu'il n'y avait qu'un Wilmet......juste que tu essayais de t'inscrire pour une deuxième fois!!! rires....trop pressé d'arriver chez nous!!!
bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





partage!!looooool Empty
MessageSujet: Re: partage!!looooool   partage!!looooool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partage!!looooool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo en partage - Photo d'Alodis
» Photo en partage - Photo de Dyane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Torrent des mots (Libres Courants)-
Sauter vers: