SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rose de Noël...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nandy
Matelot
Matelot
Nandy


Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : La maison de Seron
Loisirs : Rêver
Date d'inscription : 31/10/2008

Rose de Noël... Empty
08112008
MessageRose de Noël...

Peinture à l'huile sur toile 24/18

Rose de Noël... Rosede10

Nandy
Revenir en haut Aller en bas
http://satamania-bar.bbflash.net/portal.forum
Partager cet article sur : reddit

Rose de Noël... :: Commentaires

Nandy
Re: Rose de Noël...
Message Sam 29 Nov - 16:59 par Nandy
lol! Merci beaucoup... fleur2 fleur2
avatar
Re: Rose de Noël...
Message Dim 16 Nov - 17:05 par Invité
Alors là chapeau bas
Le Gardien
Re: Rose de Noël...
Message Mer 12 Nov - 7:57 par Le Gardien
Très jolie pastelle ! Very Happy

Le Gardien Cool
Nandy
Re: Rose de Noël...
Message Mer 12 Nov - 7:54 par Nandy
Ho Nostalgie... merci de ton passage ici et te remercie de ton commentaire... Suis cette Nandy là... ...mon rosier bleu a fait des fleurs cet été... il en a fait des si belles; si chères à mon coeur, pas trop bleues puisque elles sont plutôt mauves, couleur lila clair...
J'ai immortalisé mon désir de bleue dans mes roses... je vais mettre mon tableau photographié ici... lol!
RoseBleu... fleur2 bisou1
nostalgie
Re: Rose de Noël...
Message Mar 11 Nov - 22:56 par nostalgie
Des félicitations pour la pureté de ton oeuvre Nandy et je rejoins en tout le com de Pierre. En la contemplant et surtout en lisant ta réponse... il m'est venu au coeur un clair de jardin dont je parlais naguère avec une "nandy" soeur de plume, jardin qui accueillait un "rosier bleu" qui n'avait porté qu'une fois alors...
Continue à nous ravir les yeux de tes toiles nandy, très sincèrement tu me donnes l'envie de m'y remettre (déjà que je suis sur la voie depuis quelques jours de rsouhaiter eprendre le pastel...)
Bisous
Nostalgie
Nandy
Re: Rose de Noël...
Message Lun 10 Nov - 11:04 par Nandy
Waou ... Merci Pierre Wattebled quel commentaire ... j'en rosis...
J'ai une rose de Noël dans mon jardin... mais je pense qu'elle ne se plaît pas chez moi... car elle ne fleurit presque jamais, elle m'a fait une seule rose depuis que je l'ai... et très peu de feuilles aussi... J'aime les photographier en montagne... mais c'est l'hiver qu'elles fleurissent ... j'aime la neige mais l'admirer de loin... lol!
Merci aussi Françoise et Dyane pour vos messages sympas...
Bonne journée bisou1
Dyane
Re: Rose de Noël...
Message Dim 9 Nov - 16:36 par Dyane
eh bien voilà la première création déposée...qui nous permet de découvrir Nandy que tu as un autre don que la poésie.....Quoique beaucoup de poésie justement dans cette peinture...Un joli commentaire de Pierre que je rejoins totalement
Bravo à toi d'avoir ouvert cette rubrique qui j'espère nous permettra de mieux nous découvrir encore
bisous
francoiselevaillant
Re: Rose de Noël...
Message Dim 9 Nov - 16:09 par francoiselevaillant
merci nandy joli toile vraiment très joli bien à toi
avatar
Rose de noêl
Message Sam 8 Nov - 17:32 par pierre wattebled
Voilà une excellente présentation picturale ! J'ai le souvenir de ces roses de noêl tellement fragiles; de fait, vous avez immortalisé ici l'une d' entre elles. Elle semble s'avancer vers nous comme si elle allait nous embrasser. Finalement, elle nous effleure, nous gratifiant d'une douce et tendre caresse, que soutiennent superbement les couleurs: le flou, qu'elles entretiennent, valorisent la fleur.
A la première pensée humaine, à sa pureté opalescente, symbolisée par l'éclat de la corolle, vous avez su colorer une passion naissante par le trait d'un pinceau ardent et délicat. Une pensée originelle et sa signature.
C'est bien.
Cordialement.

Pierre WATTEBLED
Re: Rose de Noël...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Rose de Noël...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose
» Rose de sang.
» Une rose sur la table.
» La perfection de la rose
» L'écho de la rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Geyser créatif-
Sauter vers: