comte de l'isle abel Capitaine
| Sujet: Laisse-moi Lun 22 Nov - 17:12 | |
| Laisse-moi
Je partirai sur la grande route et coûte que doute, je fermerai les yeux pour ne plus te voir. Je boucherai mes oreilles pour ignorer ton désespoir.
Je consulterai un cardiologue pour enfin rompre notre dialogue. Mais je sais déjà que ce dernier me condamnera.
Alors que faire? Souffrir et me taire ou percer ton mystère?
Je partirai sur la grande route et coûte que doute, je trouverai le remède à mon obsédant problème .
Comment anéantir ce lien, aiguisant la torture au détriment du bien?
Un fil magique liant nos cœurs, vœux d'authentique, avant que je ne meurs.
Je refuse l'attente, je ne serai pas au rendez-vous, mon absence résonnera au doux bruit de tes pas.
D'occupations frivoles, Je caracole, je retourne au mensonge, en goutant les plaisirs d'ici bas.
Ma lucidité est une arme qui se retourne contre moi... Au pays des aveugles et du Roi pêcheur, je te palpais flamboyant et lumineux. Mais ta carcasse ne renferme plus que de l'aigreur que tu offres aux passants en te moquant du cœur.
Je t'invite à rencontrer mon cardiologue pour renouer le dialogue avec tes profondeurs afin de me restituer ma demeure. Sans âme, je ne peux continuer mon chemin...
Et sur la grande route, coûte que doute j'ai le devoir d'embrasser une partie de mon destin même si tu refuses le partage du festin. Sans toi, ça ne fait rien... écrit le 16/11/10
| |
|