SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ?????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Empty
MessageSujet: Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ?????????????   Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:16

Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Img_1618Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Img_16161







Quelqu'un d'autre que moi voit-t-il la source ainsi ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
nikko
Marin d'eau douce
nikko


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : la haut sur ma montagne
Loisirs : photo - le sport en general - les jeux video
Date d'inscription : 19/11/2008

Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ?????????????   Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:49

c'est sensé etre ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkeos300d.blogzoom.fr/
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ?????????????   Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:53

Sur la page d'accueil et les fleurs et les galets en fond lorsque tu changes de rubrique....Alan et michel ont toujours le fond beige...moi autour de "source de poésie" j'ai du gris et rose

Me suis fait bien comprendre Nikko ???


Dernière édition par Dyane le Dim 20 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
nikko
Marin d'eau douce
nikko


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : la haut sur ma montagne
Loisirs : photo - le sport en general - les jeux video
Date d'inscription : 19/11/2008

Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ?????????????   Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:00

vi moi c'est beige aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkeos300d.blogzoom.fr/
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ?????????????   Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:25

Merci Nikko Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? 403943 Bon bon....Va falloir mettre l'inspecteur colombo sur cette étrange affaire !!! AAAAAAliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ?????????????   Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:00

Ben c'est bizarre que tu vois ça comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

Es-ce que c'est pas dû au fait que t'avais installé ce thème par erreur au moment de nos tests ???

J'ai peu être une solution qui me vient là...

Il faudrait que sur le même PC tu retrounes sur la sélécion des thèmes et que tu recharche dans l'historique une version d'avant nos tests !!! Ca doit venir de ta machine je pense... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ?????????????   Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:55

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma machine ayant très bon goût je crois que je vais laisser comme cela et ne plus rien toucher rires.......moi je trouve cela plaisant Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? 403943 Mais tu as sans doute raison puisqu'on l'avait testé celui-ci.......Le hasard fait parfois bien les chose...je l'adopte....j'ai ma source unique sourire Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? 986414



bisoussssssssssss Alinoucolombo
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Aléa
Modératrice
Modératrice
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Vienne
Loisirs : Décoration, poésie, photographie, scrap
Date d'inscription : 11/10/2008

Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ?????????????   Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:32

C'est vrai que c'est joli aussi comme ça, ça change un peu, c'est plus nature!! Mais du coup l'image du haut va moins...
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ?????????????   Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:06

Ah non l'image elle va pas mal!!!rires

bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
kendor
Corsaire des Mers
Corsaire des Mers
kendor


Masculin
Nombre de messages : 2156
Localisation : La Source
Loisirs : Chatouiller les philosophes
Date d'inscription : 13/12/2009

Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ?????????????   Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Icon_minitimeMar 22 Nov - 4:56

Si ton ordi est neuf, retire le film de plastique bleu qui est sensé protéger ton écran et toud devrait aller. Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? 709429 Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? 709429 Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? 368833
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ?????????????   Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:01

Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? 403943 Non Non Kendor je laisse le film car la blonde que je suis fait ses corrections avec du "blanc" directement sur l'écran...alors comme cela pas de risque de l'abimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Aléa
Modératrice
Modératrice
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Vienne
Loisirs : Décoration, poésie, photographie, scrap
Date d'inscription : 11/10/2008

Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ?????????????   Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:42

ptdr!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ?????????????   Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:31

Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? 986414 Ben oui Aurore....t'es brune toi !! rire....tu connais donc le <---------- ou le suppr, ce qui est beaucoup moins pénalisant parce que là je dois viser pour écrire entre les carrés blancs mdr

bisous toi
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ?????????????   Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:50

LOL !!!!!!!!!!!!!!! Trop forte ma Dyane avec ton blanc correcteur !!! Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? 653354
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ?????????????   Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:31

Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? 986414 Ben oui mon Alinou....tu sais faut faire avec ses aptitudes, connaissances, moyens...

Semaine de congés et soleil dans un magnifique ciel bleu...elle est pas belle la vie ?

yesssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ?????????????   Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange...bizarre vous avez dit bizarre ?????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne m'avez pas tué
» Vous avez (0) messages
» Avez-vous souvenance...
» Parlez, vous avez des choses
»  Vous n’avez qu’un désir, la domination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Torrent des mots (Libres Courants)-
Sauter vers: