comte de l'isle abel Capitaine
| Sujet: où est passé ton coeur? Mer 22 Fév - 21:24 | |
| Où est passé ton coeur?
Je ne te reconnais plus... Ton attache, telle un boulet empêche ton âme de virevolter... Seule la nuit et son ombre permet à nos sens d'échanger... Plus de lien dans le réel, plus d'accroche pour déployer nos ailes... Où est passé ta liberté, celle donnant envie, faisant rêver? Où sont passés tes rêves, aspirant au meilleur, sommant le bonheur? Où est passé ton coeur? Tu l'as vendu pour une bonne cause, ignorant les effets sur ton osmose... Se battre l'un pour l'autre, pas contre mais tout contre... Les battements sont le moyen efficace pour laisser moins de trace. Agir profondément pour le grand changement. Ecoute ton coeur, il te conduit au meilleur... La peur n'est qu'artifice, retrouve le feu de l'édifice. Consommant la passion au fil de la raison, étudiant la logique du langage magique... Vibrations originelles qui ensorcèlent, ondulations tectoniques d'une expérience unique. Retrouve vite le chemin de ton coeur, pour embrasser le vrai, ton bonheur... Celui longtemps quêté, que tu feins d'ignorer!
| |
|
Le Gardien Pirate des 7 mers (ADMIN)
Nombre de messages : 3367 Age : 1013 Localisation : Sur les toits... Loisirs : Vous surveiller !!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: où est passé ton coeur? Jeu 23 Fév - 9:26 | |
| Ohhhh comme je comprends tes mots !!! A s'oublier on se perd parfois... Merci pour cette belle lecture Le Gardien | |
|
kendor Corsaire des Mers
Nombre de messages : 2156 Localisation : La Source Loisirs : Chatouiller les philosophes Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: où est passé ton coeur? Jeu 23 Fév - 11:56 | |
| Se résigner engendre souvent le reniement et dieu sait si j´en connais qui ressemblent à celui auquel tu t´adresses. | |
|
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: où est passé ton coeur? Jeu 23 Fév - 12:06 | |
| Ecoute ton coeur, il te conduit au meilleur...
Un joli texte dont la mise en page.....le fait larme
(Je t'ai envoyé un MP, tu ne l'as pas lu....merciiiiiiiii...bisous) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: où est passé ton coeur? Jeu 23 Fév - 13:08 | |
| Il faut savoir ressentir au-delà les apparences cette lutte parfois entre le tangible et l'intengible. Rien n'exclue ou renie l'autre. Le coeur fait fi de la raison car il a sa propre intelligence. Il y a des jours où la raison draine l'espérance mais le coeur nous fait grâce de la présence en la constance et il est tellement bon de comprendre que ce mécanisme n'a pas de raisons sensées car il est juste là et peut demeurer dans cette constance toute une vie. C'est cela à mon intelligence, l'intelligence du coeur. Ne soit pas triste car ce que le coeur retient ne peut jamais s'évaporer car il est bien réuni en cet matière insoupçonnée que notre monde a tardé à découvrir et découvre petit à petit. Crois-y et tu ne seras jamais désunie et ( sourire) tu ne l'as jamais été. Johanne |
|
comte de l'isle abel Capitaine
| Sujet: Re: où est passé ton coeur? Dim 26 Fév - 0:23 | |
| Merci au Gardien pour ses mots compréhensifs. Ne jamais se résigner, serrer les dents et continuer de rêver plus fort plus haut, aucune réalité ne doit nous couper de nos rêves. Et Dieu sait, Kendor, comme tu appartient aux rêveurs professionnels Dyane, le hasard de la mise en page...manifeste surement une larme qui vient de loin, mais accompagnée par le sourire de l'histoire qui m'a fait écrire ces mots cela devrait donner un arc-en-ciel, un sucré/salé émotionnel!merci pour ton clin d'oeil secret Ethernelle, effectivement, je pense que l'intelligence du coeur a une logique déchiffrable pour celui qui veut bien se donner la peine de travailler un peu à rendre le monde plus doux et plus harmonieux. Il me semble que le plus facile étant de commencer par notre propre monde psychique avant de vouloir changer celui des autres... Mais parfois la tristesse pour l'autre nous pousse à tenter de lui faire découvrir que vivre le coeur ouvert est tellement bon pour l'unité. (la sienne et la mienne!!) Merci pour ton passage et l'union de la découverte dont tu parles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où est passé ton coeur? | |
| |
|