Oxygene Marin d'eau douce
Nombre de messages : 23 Localisation : Pacifique Sud Loisirs : kayak, pêche, peinture, poésie, photos, randonnée... Date d'inscription : 15/06/2014
| Sujet: Le mot de passe Ven 18 Juil - 5:50 | |
| J’ai trop envie de te parler De t’écrire des mots en couleurs De t’écrire des mots enchanteurs Et contempler tes yeux rayonner Je t’aime
Je ne peux maitriser ces sentiments Qui me dévorent savoureusement le cœur Je t’entends bouger à l’intérieur Je te vois, je te respire, je te sens Je t’aime
Je t’offre ce que j’ai de plus cher au monde Et je t’aime chaque seconde Depuis que tu as défriché mon cœur Pour y semer de nouvelles fleurs Je t’aime
Je ne peux résister Au désir de retourner Dans notre jardin pour espérer T’y retrouver et m’enivrer Je t’aime
Je cherche la force inconsciente De renoncer à y penser, pour un moment t’oublier Pour qu’enfin tu retrouves la prudence Le repos mérité… la sérénité Je t’aime
Et pour que tes larmes disparaissent Je souhaite qu’une brise divine Tourne la page de ce livre Et qu’enfin nos douleurs un instant s’apaisent Je t’aime
Tu m’as donné le mot de passe Celui qui m’invite dans ton palace Je t’ai donné une clé Celle de ma vie passée Je t’aime
Et je t’aimerai. | |
|