Pablo19 Premier maitre
Nombre de messages : 221 Age : 74 Localisation : Limousin Loisirs : lecture/ecriture/forums Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Pour un peu de passion... Jeu 19 Juil - 6:27 | |
| Entends ma voix femme de mon coeur Écoute mon sang palpiter en pleurs, Pose lentement tes mains sur mon corps Emporte-moi vers tes secrets trésors...
Prends ma vie femme de mon coeur Caresse- moi pendant des heures, Laisse tes lèvres sur les miennes Afin que doucement la joie vienne... | |
|
cassandre Marin d'eau douce
Nombre de messages : 18 Age : 74 Localisation : dans les Cévennes gardoises Loisirs : lecture, poésie, tricot, natation, promenades en bors de mer, balades dans mes Cévennes, shopping ... Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Pour un peu de passion... Jeu 19 Juil - 7:09 | |
| Un bien belle déclaration pour la femme de ton cœur ... elle en a de la chance !!! | |
|
Le Gardien Pirate des 7 mers (ADMIN)
Nombre de messages : 3367 Age : 1013 Localisation : Sur les toits... Loisirs : Vous surveiller !!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pour un peu de passion... Jeu 19 Juil - 8:04 | |
| Un joli appel au plaisir de la chère !!! J'ai juste pris la partie "plaisir de lire" moi !!! Le Gardien de la source | |
|
vers d'atre Premier maitre
Nombre de messages : 183 Age : 74 Localisation : Nice Loisirs : écrire- brassens-blues-géologie-aviation Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Pour un peu de passion... Jeu 19 Juil - 16:51 | |
| C'est clair net et précis ! j'aime beaucoup!
V/A. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un peu de passion... | |
| |
|