SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Autre lettre ouverte à Aurélien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pablo19
Premier maitre
Premier maitre



Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 74
Localisation : Limousin
Loisirs : lecture/ecriture/forums
Date d'inscription : 11/06/2012

Autre lettre ouverte à Aurélien ! Empty
MessageSujet: Autre lettre ouverte à Aurélien !   Autre lettre ouverte à Aurélien ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:30

Tu es encore jeune mais d'une valeur intellectuelle peu commune et je m'honore de te le dire !

La lecture de ton recueil est un enchantement, alors pour ceux qui ne l'ont pas commandé je dis avec ma franchise habituelle, vous êtes des cons !
Revenir en haut Aller en bas
http://xooit.comlesanciens
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

Autre lettre ouverte à Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Autre lettre ouverte à Aurélien !   Autre lettre ouverte à Aurélien ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:54

La franchise est une chose l'impolitesse et l'incorrection une autre.....Et je déplore pour ma part l'exemple que tu peux donner en ce domaine et ton intolérance

Tous les gens qui ne font pas et ne disent pas comme toi ne sont pas des cons.......Et puis les gens ne sont pas obligés de dire s'ils ont ou non acheté les bouquins des autres poètes

Tu ne devras pas te considérer comme une victime le jour où ma patience aura atteint ses limites Pablo....Puisque nous sommes tous nuls et cons ici pourquoi diable y restes-tu ???

Nous sommes ici pour le plaisir d'écrire, lire et partager. Pas pour faire de politique, l'apologie de l'armée ou de la religion. (précision complémentaire : je suis de ceux que tu me critiques en MP et fière de l'être!)

Merci de bien vouloir te conformer à "la vie" telle que définie ici....ou quitter le navire !

Le Commandant de bord

La cheftaine
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Pablo19
Premier maitre
Premier maitre



Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 74
Localisation : Limousin
Loisirs : lecture/ecriture/forums
Date d'inscription : 11/06/2012

Autre lettre ouverte à Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Autre lettre ouverte à Aurélien !   Autre lettre ouverte à Aurélien ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:28

Bien, je me retire, tu peux supprimer mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://xooit.comlesanciens
vers d'atre
Premier maitre
Premier maitre
vers d'atre


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 74
Localisation : Nice
Loisirs : écrire- brassens-blues-géologie-aviation
Date d'inscription : 15/07/2012

Autre lettre ouverte à Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Autre lettre ouverte à Aurélien !   Autre lettre ouverte à Aurélien ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:04

Pablo , je voulais tout simplement te dire que mon père est revenu écorché vif de sa vie de marin . Son S/M marin coulé , son dragueur de mine avec lequel il a coulé mais il s'est fait une raison après la mort de ses copains dechiquetés par un obus de 400. Aujourd'hui je suis là grace à lui , respectueux des autres

et comme je te l'est dit plus haut philosophe de la vie . Dommage de ne plus lire tes beaux poèmes

V/A 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre lettre ouverte à Aurélien ! Empty
MessageSujet: Re: Autre lettre ouverte à Aurélien !   Autre lettre ouverte à Aurélien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre lettre ouverte à Aurélien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte à Aurélien !
» LETTRE A GIP
» Lettre ouverte à Dyane !
» Lettre ouverte à une Colombe
» Le linceul de nos existences d'Aurélien Di Sanzo (plus introduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Torrent des mots (Libres Courants)-
Sauter vers: