Dad Allaoua Corsaire des Mers
| Sujet: Le temps des confusions Sam 15 Sep - 11:35 | |
| Le temps des confusions
C'est le temps où les confusions bouillonnent au fond de ton âme le temps mystérieux où dans ton Cœur rayonnent les flammes,
Les instants où, doutes, certitudes, Désirs et peur ébranlent ta tête Et troublent l’indolente quiétude Qui embellit ta nature secrète.
Détends-toi ! Je suis la lumière Étrange qui enchante ton esprit, Je suis la clarté première Du jour t’engorgeant d’énergie,
Je suis la rosée pure que l’aurore Dépose sur ta corolle, je suis la voix Résonnante, qui, tel un météore Lumineux te hisse sur le pavois.
Relaxes- toi bien ! Laisse-moi Sonder ta mystérieuse destinée, Tôt ou tard, tu suivras la voie Grande, ton âme emprisonnée
Se libérera, ainsi tu trouveras Le chemin qui te mènera droit Vers les cieux, tu te laisseras Mener en douceur sur la voie
Lactée par le bonheur suprême. Noble créature, laisses-toi S’épanouir, en toi-même Trouve les secrets de la joie,
Laisse toujours tes yeux s’éblouir Des flots de lumière s’écoulant De l’aube en te laissant jouir De la beauté du soleil levant.
Dad Allaoua | |
|