Dad Allaoua Corsaire des Mers
| Sujet: Je reste sous l’ombre du destin Mar 19 Fév - 12:23 | |
| Je reste sous l’ombre du destin
Je reste sous l’ombre du destin Me rafraichir perpétuellement d’un Zéphyr venant d’un horizon infini, Où s’engorgent les âmes d’énergie.
Mon esprit est le miroir de La liberté, l’exil est la quiétude Où je me refugie pour zieuter L’esprit s’enfouir dans l’éternité
Où dansent les étoiles sous l’éclat Doré d’un halo, qui sonne le glas De la noirceur des jours, rien Ne change dans ma tête, en terrien
Je sillonne l’étendue du ciel Étrange pour arrêter les aiguilles Du sablier et briser les ailes du temps Sans me préoccuper longtemps
De ce que demain me ramène, Ou de ce que la nature humaine Me relève, en moi est ancré La fierté, je rejette les décrets
De la providence que l’humain Inscrit avec le nectar du jasmin, Sur la voie sombre et douteuse D’une destinée calamiteuse.
Je persiste à admirer l’aurore, Au fond du cœur l’espoir s’endort, Je puise de la pureté matinale La force d’éveiller de l’ivresse fatale
Celui qui pense, que par le silence S’ouvrent les portes de la clémence. Je conquiers l’espace et le temps, Je fais comme Alexandre le grand,
Je combats avec les mots Les rois et les princes sans être le fou Oubliant ses repères, je reste l’être Qui compose les vers pour renaître
À la vie par les pulsations des cœurs Des personnes sans goût et sans saveur. Cesser de parler est le revers, Qui fait pleurer le soleil et l’univers,
Dad allaoua
| |
|
cocochanel Moussaillon
| Sujet: Re: Je reste sous l’ombre du destin Jeu 21 Fév - 2:25 | |
| merveilleux écris bravo | |
|
Dad Allaoua Corsaire des Mers
| Sujet: Re: Je reste sous l’ombre du destin Ven 22 Fév - 9:32 | |
| - cocochanel a écrit:
- merveilleux écris bravo
Merci pour ta lecture et pour ton commentaire sympa Bonne journée Amitiés | |