pierre wattebled Capitaine
Nombre de messages : 909 Age : 80 Localisation : 73410 La Biolle Loisirs : Ecriture, lecture, musique, randonnées cyclistes et pédestres, pétanque Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Vous dire, je t'aime Lun 4 Nov - 8:21 | |
| Vouloir Sans même savoir Si vous Et sans même voir Si nous… Croire Qu’un désir peut, Peu à peu, Petit feu partagé, Brûler ce vous qui tue… Qu’en penses-tu ? Avoue Qu’après tout L’émotion te secoue, Tremblent tes genoux… Te demandant, si nous… Vouloir Te rencontrer En un mot, En deux mots Vous dire « je t’aime » Brûler ce vous qui tue Rompre l’inconnu : Tous les chemins y mènent ; Ta réponse Me guide Au cœur d’un tendre Passage qui n’appartient qu’à nous Qu’en pensez-vous ? Vouloir, Sans même savoir, Si nous… En un mot, en deux mots, Vous dire, Je t’aime… Et croire Que nous … Demain s’insinue. Pierre WATTEBLED- le 2 novembre 2013. | |
|
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vous dire, je t'aime Lun 11 Nov - 19:36 | |
| Oh ce Nous ....Debien jolis mots..... | |
|
pierre wattebled Capitaine
Nombre de messages : 909 Age : 80 Localisation : 73410 La Biolle Loisirs : Ecriture, lecture, musique, randonnées cyclistes et pédestres, pétanque Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Vous dire, je t'aime Mar 12 Nov - 9:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous dire, je t'aime | |
| |
|