SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Pour tous les amoureux de la poésie et des mots, ce forum héberge de très belles plumes du net. Joignez-vous à nous pour que vivent les mots.
Artistes dans l'âme, venez partager vos textes et faire de jolies découvertes, dans le respect des autres et de notre charte...

Toute l'équipe de Source de Poésie vous souhaite une belle visite.
SOURCE DE POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Source de Poésie, partager les mots, les maux, les émotions...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue à vous à notre Source Poétique... Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue chez vous.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 david, un nouveau sur ce site de poésie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david
Invité




david, un nouveau sur ce site de poésie Empty
MessageSujet: david, un nouveau sur ce site de poésie   david, un nouveau sur ce site de poésie Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:43

Ouais je m'appelle David, j'aurai 38 ans à la Toussaint; je vis à Bourg lès Valence (Drôme); j'aime écrire des poèmes en rimes avec des jeux de mots de la paronymie pour tenter d'écrire de jolies vers,
Dans mes poèmes t'as de la sensualité, l'amour de la nature, des filles, des femmes, des nanas de l'humour, de la musique, de la gourmandise, des animaux les coleurs des saisons etc...

je suis venu ici sur invitation du fondateur de ce forum donc je le découvre : j'aime bien la présentation du site, l'aspect est très attirant !
Alors me voici inscrit en tant que poète et lecteur ! ;-) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Modératrice
Modératrice
Dyane


Féminin
Nombre de messages : 3922
Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne
Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage
Date d'inscription : 05/10/2008

david, un nouveau sur ce site de poésie Empty
MessageSujet: Re: david, un nouveau sur ce site de poésie   david, un nouveau sur ce site de poésie Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:15

Très heureuse de t'accueillir et ravie que le site te plaise....Reste à faire qu'il s'anime, vous plaise....vous serez nos meilleurs ambassadeurs pour le faire grandir....
Poétiquement tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://dyane.artblog.fr/
Le Gardien
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Pirate des 7 mers (ADMIN)
Le Gardien


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 1012
Localisation : Sur les toits...
Loisirs : Vous surveiller !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

david, un nouveau sur ce site de poésie Empty
MessageSujet: Re: david, un nouveau sur ce site de poésie   david, un nouveau sur ce site de poésie Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:22

David,

Merci d'avoir répondu à cette invitation. J'espère que tu passeras de bons moments ici, chez toi.

Je me joins à toutes l'équipe et aux membres pour te souhaiter la bienvenue.

Amitié poétique

Le Gardien Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcedepoesie.1fr1.net
Aléa
Modératrice
Modératrice
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Vienne
Loisirs : Décoration, poésie, photographie, scrap
Date d'inscription : 11/10/2008

david, un nouveau sur ce site de poésie Empty
MessageSujet: Re: david, un nouveau sur ce site de poésie   david, un nouveau sur ce site de poésie Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:59

wel Bienvenue parmi nous David, au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





david, un nouveau sur ce site de poésie Empty
MessageSujet: Re: david, un nouveau sur ce site de poésie   david, un nouveau sur ce site de poésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
david, un nouveau sur ce site de poésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poésie politique, poésie du reportage : un monde élastique
» Danse de roi David
» poesie???
» La poésie
» La poésie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOURCE DE POESIE :: Les eaux folles :: Rivière de découvertes-
Sauter vers: