| Le p'tit pendu!si ..vous voulez bien! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rebel Premier maitre
Nombre de messages : 152 Localisation : dans ma bulle! Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Le p'tit pendu!si ..vous voulez bien! Jeu 26 Fév - 19:38 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
rebel Premier maitre
Nombre de messages : 152 Localisation : dans ma bulle! Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le p'tit pendu!si ..vous voulez bien! Jeu 26 Fév - 19:42 | |
| ceux qui trouvent..ne dites rien!!! ou seulement une lettre! faut que j'pende quelqu'un nom de diou!!! et si je vous lasse avec mes pendus un peu foireux, dites le moi!(faudrait pas que j'me tue le ciboulot pour rien!!) amitiés,bise,salutations,etc..etc... du Rebel joueur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit pendu!si ..vous voulez bien! Ven 27 Fév - 18:18 | |
| J'ai trouvé Mais en toute amitié je le dirais pas.... Na !!!!!! |
|
| |
rebel Premier maitre
| Sujet: Re: Le p'tit pendu!si ..vous voulez bien! Ven 27 Fév - 19:04 | |
| ceux qui pensent l'avoir trouvé,vous pouvez me proposer votre mot par mp,et je me moquerai de vous par com sur le site!!!!!!!!! méchant..moi? pas du tout!!!!!!!!!!!!!!! Bam..toutes mes amitiés... mais tu peux donner une lettre si tu veux!!! à+ | |
|
| |
lumiere Premier maitre
Nombre de messages : 146 Loisirs : Néologicienne :-)) Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le p'tit pendu!si ..vous voulez bien! Lun 2 Mar - 18:58 | |
| bon alors moi je propose : A--------E un double :N puis un:U et pis un : L mais encore un:A sans oublier un :I et qui ne manque pas de :R Alors???? | |
|
| |
rebel Premier maitre
| Sujet: Re: Le p'tit pendu!si ..vous voulez bien! Lun 2 Mar - 19:22 | |
| ben..apparemment..la lumière est faite!! c'est étonnant..certains trouvent ce pendu en quelques minutes,alors que d'autres... bravo la p'tite lumière!!!! c'est fini pour les pendus!!!!! bise et amitiés du Rebel | |
|
| |
lumiere Premier maitre
Nombre de messages : 146 Loisirs : Néologicienne :-)) Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le p'tit pendu!si ..vous voulez bien! Lun 2 Mar - 19:40 | |
| | |
|
| |
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Le p'tit pendu!si ..vous voulez bien! Lun 2 Mar - 21:00 | |
| Tu surgis toujours de je ne sais où.....mais bien à propos bisous toi | |
|
| |
jerry59fr Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 252 Age : 51 Localisation : St Quentin Loisirs : Lecture, Balades, Poésies, Photographie Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le p'tit pendu!si ..vous voulez bien! Mar 3 Mar - 6:27 | |
| Et bien, rebel, je séche et lumière va encore rire, j'ai pas trouvé même avec ses lettres ! :( :( :( | |
|
| |
rebel Premier maitre
| Sujet: Re: Le p'tit pendu!si ..vous voulez bien! Mar 3 Mar - 18:19 | |
| HA HA HA!!!!non,j'me moque pas!!! hé..Jerry,Lumière a mis les lettres dans l'ordre..en plus!!!! j'sais ben..c'est tôt le matin et l'esprit sommeille encore un peu...!!!!!! A...double N....un p'tit U....L,je ne veux qu'L.... A comme amour....I hi hi hi!!!!....R de rien.... et un E comme..heu..E!!!!!! valà!!! a plus qu'à relire pour comprendre!! accrocher.....côté coeur...porteurs de promesses.... certaines traces qui lentement s'effacent...... réflexion,réflexion!!!! et peut-être que j'suis pas doué pour les pendus, mes définitions sont parfois tordues et vagues!! mais...c'était pour amuser la galerie!!!!! ciao!amitiés du Rebel!! | |
|
| |
jerry59fr Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 252 Age : 51 Localisation : St Quentin Loisirs : Lecture, Balades, Poésies, Photographie Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p'tit pendu!si ..vous voulez bien! | |
| |
|
| |
| Le p'tit pendu!si ..vous voulez bien! | |
|