rebel Premier maitre
Nombre de messages : 152 Localisation : dans ma bulle! Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Un p'tit pendu?!(facile!) Jeu 19 Fév - 17:25 | |
| [img] [/img] | |
|
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Un p'tit pendu?!(facile!) Jeu 19 Fév - 19:40 | |
| Serait-ce un appareil ménager ????????? rires.......bisous | |
|
rebel Premier maitre
Nombre de messages : 152 Localisation : dans ma bulle! Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Un p'tit pendu?!(facile!) Jeu 19 Fév - 19:53 | |
| haaaa!!! quand j'disais que c'était facile!!!! on dirait que l'affaire est dans l'sac pour la dame Dyane!!!!!! bise...à+ | |
|
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Un p'tit pendu?!(facile!) Jeu 19 Fév - 20:15 | |
| Hi hi mais laissons les un peu réfléchir........Celui qui gagne viendra s'en servir à mon domicile rires!!!! bisousss mon ti rebel..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit pendu?!(facile!) Mer 25 Fév - 9:08 | |
| Moi je suis aspiré par la méthode lol |
|
jerry59fr Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 252 Age : 51 Localisation : St Quentin Loisirs : Lecture, Balades, Poésies, Photographie Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Un p'tit pendu?!(facile!) Jeu 26 Fév - 6:00 | |
| Bon alors que dire, sans révéler le mot fatidique :
- Je m'en sers Dyane donc pas de problème
Allez a la façon, question pour un champion : Qui suis-je : Je suis une machine de notre quotidien basé sur le principe de la dépression pour ramasser de menus objets présents au sol, je suis un appareil ménager qui fait peur aux chats et aux hommes (rires), je suis, je suis,... | |
|
joahna Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 262 Age : 59 Loisirs : poésie, photographie, protection animale, bénévolat, la musique... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Un p'tit pendu?!(facile!) Jeu 26 Fév - 8:01 | |
| rigolo ce jeu, lol ben je crois que j'ai trouvé aussi, moi c'est plutot mon chien qui en a peur !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit pendu?!(facile!) | |
| |
|