rebel Premier maitre
Nombre de messages : 152 Localisation : dans ma bulle! Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Tu veux ou..tu n'veux pas? Dim 1 Mar - 18:18 | |
| [img] [/img] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu veux ou..tu n'veux pas? Lun 2 Mar - 7:26 | |
| Entre sentiments et raisons et quand la raison l'emporte cela donne ce genre de situation ambigue qui nous laisse nous les hommes dans un sale état... |
|
jerry59fr Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 252 Age : 51 Localisation : St Quentin Loisirs : Lecture, Balades, Poésies, Photographie Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Tu veux ou..tu n'veux pas? Lun 2 Mar - 12:47 | |
| Aller au bout du désir et dire non... Est ce un jeu ? Un jeu qui pourrai bien sincèrement me rendre fou d'amour! J'aime ce poème! | |
|
opium Moussaillon
| Sujet: Re: Tu veux ou..tu n'veux pas? Dim 8 Mar - 22:28 | |
| Un conseil? Il faut la saisir quand elle pourrait dire oui et ne pas demander. | |
|
Nandy Matelot
Nombre de messages : 53 Localisation : La maison de Seron Loisirs : Rêver Date d'inscription : 31/10/2008
| |
Wilmet Premier maitre
Nombre de messages : 201 Age : 76 Localisation : l'Ardenne profonde Loisirs : Ecrire, penser, regarder Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Tu veux ou..tu n'veux pas? Jeu 19 Mar - 18:01 | |
| J'ai bien aimé ton texte. Ecoute les conseils d'Opium... J'ai pas mal connu ce genre de situation et me suis souvent demandé : veut-elle me rendre fou sous le coup d'une quelconque vengeance contre la gente masculine, ou bien veut-elle faire monter les enchères au maximum et ne cherche-t-elle que le pouvoir et la domination. Toujours est-il que cela t'a donné un texte. C'est peut-être ce qu'elle voulait ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu veux ou..tu n'veux pas? | |
| |
|