| Bouffon que je suis... (ma pierre à l'édifice) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Gardien Pirate des 7 mers (ADMIN)
Nombre de messages : 3367 Age : 1013 Localisation : Sur les toits... Loisirs : Vous surveiller !!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Bouffon que je suis... (ma pierre à l'édifice) Ven 22 Jan - 9:49 | |
| Bouffon que je suis…
Dans des temps submergés J’aurais été chevalier J’aurais connu les guerres Protégé d’une plume…
Du château de ton cœur Que j’aurais assiégé Avec comme labeur Dirigé mes armés
D’un Magicien accompagné De fidèles lieutenants Et de mon destrier Pour paraître plus grand
Mais de ce temps il n’est Que l’envie d’un moment Ce n’est pas mon passé Nous sommes bien au présent
Alors de chevalier je ne suis que bouffon Avec comme destrier mes tout petits petons Protégé d’une plume comme seul armement Ce micro que j’allume et ce désir de vie Je livre à vos yeux ce tous petit moment A vos cœurs enivrés de tant de poésie…
AL | |
|
| |
Alodis Corsaire des Mers
| Sujet: Re: Bouffon que je suis... (ma pierre à l'édifice) Ven 22 Jan - 10:12 | |
| Je coiffe mon hennin des temps anciens pour te remercier de nous faire partager un peu d'amour courtois en rimes de bon aloi ! | |
|
| |
Cieldebrune Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 326 Age : 69 Localisation : pas de calais Loisirs : poèsie, lecture, peinture, cuisine et repas entre amis, Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Bouffon que je suis... (ma pierre à l'édifice) Ven 22 Jan - 10:13 | |
| ah ! l'homme et ses mystères, ses rêves de grandeur ! Sans vous connaitre cependant je suis certaine qu'il ne vous faut pas une cheval pour être plus grand, et que vous êtes bien loin du bouffon. En tout cas j'ai aimé cette pierre à l'édifice Sans artifices Amitiés | |
|
| |
Nombre de messages : 3367 Age : 1013 Localisation : Sur les toits... Loisirs : Vous surveiller !!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bouffon que je suis... (ma pierre à l'édifice) Ven 22 Jan - 10:22 | |
| Merci à vous deux pour ce passage sur mes modestes mots !!! J'm'en va remettre ma casquette d'Admin !!! Bises amicales à vous deux Le Gardien | |
|
| |
Ame...Elle...Lie... Premier maitre
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Dans la grotte d'un ailleurs Loisirs : Lui... Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Bouffon que je suis... (ma pierre à l'édifice) Ven 22 Jan - 12:06 | |
| Rires... Toujours ce petit piquant que j'aime chez toi... Un style différent oui, je le confirme... Alan deviendrait-il un sage (en apparence du moins) ? Je t'embrasse, toi et ton destrier... Rires ! | |
|
| |
| |
| |
Aléa Modératrice
Nombre de messages : 932 Age : 43 Localisation : Vienne Loisirs : Décoration, poésie, photographie, scrap Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
kendor Corsaire des Mers
Nombre de messages : 2156 Localisation : La Source Loisirs : Chatouiller les philosophes Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Bouffon que je suis... (ma pierre à l'édifice) Dim 31 Jan - 10:17 | |
| Bouffon du genre "éh, éh !!! Touchez ma bosse monseigneur" pour mieux taire Lagardère et sa botte de Nevers. Alors ne change rien Le Gardien car ce ne furent jamais l´écu ni l´armure qui firent ce que noblesse se doit d´être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffon que je suis... (ma pierre à l'édifice) Lun 1 Fév - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffon que je suis... (ma pierre à l'édifice) Lun 1 Fév - 10:10 | |
| | |
|
| |
Alodis Corsaire des Mers
| Sujet: Re: Bouffon que je suis... (ma pierre à l'édifice) Lun 1 Fév - 10:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouffon que je suis... (ma pierre à l'édifice) | |
| |
|
| |
| Bouffon que je suis... (ma pierre à l'édifice) | |
|