| Passion dépen'Dante... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Gardien Pirate des 7 mers (ADMIN)
Nombre de messages : 3367 Age : 1013 Localisation : Sur les toits... Loisirs : Vous surveiller !!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Passion dépen'Dante... Dim 28 Fév - 9:47 | |
| "Passion dépen’Dante"
De tes gestes débordants de désir hypnotisant mes yeux d’Amant Je reste prisonnier de cette mire Depuis le temps, malgré les ans
Toi si fatale en douce Amante L’amour comme un drap sur ta peau Devant toi je deviens comme Dante Poète éperdu, rêvant d’être plus beau
A ta bouche gourmande de plaisirs Que je goûtais comme un fruit mûr A ta peau de satin, de soie, bel élixir Que je caressais sans penser au futur
Mes yeux sont toujours les mêmes Et si mon corps doucement devient vieux Mon cœur lui brûle toujours d’un "je t’aime" Qui ferai pâlir Juliette, Roméo, les deux
Les années doucement se sont écoulées L’érosion de mon amour n’a pas eu lieu Les orages et ouragans n’ont rien effacé Je te garde dans mon cœur jusqu'aux cieux
A | |
|
| |
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Passion dépen'Dante... Dim 28 Fév - 9:51 | |
| Chris a lu j'espère.....Oui il est des amours qui résistent à tout...même au temps bisous mon Alinou | |
|
| |
kendor Corsaire des Mers
Nombre de messages : 2156 Localisation : La Source Loisirs : Chatouiller les philosophes Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Passion dépen'Dante... Dim 28 Fév - 9:55 | |
| Ah !! Si les cultures voulaient bien placer la loyauté des sentiments au dessus de la fidélité des corps on toucherait au paradis su terre. | |
|
| |
Nombre de messages : 3367 Age : 1013 Localisation : Sur les toits... Loisirs : Vous surveiller !!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Passion dépen'Dante... Dim 28 Fév - 10:00 | |
| - Dyane a écrit:
- Chris a lu j'espère.....Oui il est des amours qui résistent à tout...même au temps
bisous mon Alinou Non elle l'a pas lu ! Pour en revenir au débat que nous avions eu sur nos textes et nos proches, la poésie et elle sont deux choses très distinctes, et qui plus est, aux antipodes l'une de l'autre... ! | |
|
| |
| |
| |
kendor Corsaire des Mers
Nombre de messages : 2156 Localisation : La Source Loisirs : Chatouiller les philosophes Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Passion dépen'Dante... Ven 16 Avr - 9:16 | |
| | |
|
| |
Alodis Corsaire des Mers
| Sujet: Re: Passion dépen'Dante... Sam 24 Avr - 21:08 | |
| Ben si c'est pas de l'amour ça !!! Et le plus beau est de voir que tu le savoures pleinement, loin d'être blasé par les ans ! Et même si Madame Alan n'est pas réceptive à la poésie, elle ne pourrait pas rester insensible à une telle déclaration quand même ?!? | |
|
| |
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Passion dépen'Dante... Dim 25 Avr - 10:34 | |
| Madame Alan ......j'ai éclaté de rires!!! bisous les loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion dépen'Dante... Lun 26 Avr - 9:19 | |
| - Alodis a écrit:
- Ben si c'est pas de l'amour ça !!!
Et le plus beau est de voir que tu le savoures pleinement, loin d'être blasé par les ans !
Et même si Madame Alan n'est pas réceptive à la poésie, elle ne pourrait pas rester insensible à une telle déclaration quand même ?!?
Ca reste de la poésie et c'est mon monde... ...je mélange pas...! ou plus... - Dyane a écrit:
- Madame Alan ......j'ai éclaté de rires!!!
bisous les loulous Merci de vos lectures mes topines... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion dépen'Dante... | |
| |
|
| |
| Passion dépen'Dante... | |
|