Dad Allaoua Corsaire des Mers
| Sujet: J’ai bien compris maintenant Jeu 23 Juin - 19:32 | |
| J’ai bien compris maintenant
Tu sais bien ! Je ne sais pas jouer, Tes absences ont fermé le cahier, Elles ont engendré la rupture En substituant les écrits en ratures,
Les espoirs en tristes chimères Et les attentes dans l’ombre En incendie ardente et viagère, Que je ne puisse pas éteindre.
Les souvenirs sont emportés Dans la cendre des fleurs fanées Au-delà de l’horizon lointain Par le souffle d’un esprit malsain,
J’ai bien compris maintenant, Que notre malheureuse relation N’était qu’une triste illusion, Qui a entaché le soleil levant.
Dad Allaoua
| |
|
comte de l'isle abel Capitaine
| Sujet: Re: J’ai bien compris maintenant Jeu 23 Juin - 19:48 | |
| L'illusion des uns ou le mensonge des autres??? ton âme poétique ne ment pas, car "cette malheureuse relation" a fait naitre tes poèmes merveilleux et de mon point de vue, le soleil levant n'est donc en rien "entaché", mais plutôt brillant car ta recherche absolue de vérité a laissé de bien jolies traces... bise poétique | |
|
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: J’ai bien compris maintenant Jeu 23 Juin - 21:21 | |
| Et si on tentait de ne retenir que ce qui fut beau de nos pages amoureuses......même si je sais que ce qui fait mal s'inscrit bien plus au profond que les heures douces parfois" Poétiquement tienne | |
|
Dad Allaoua Corsaire des Mers
| Sujet: Re: J’ai bien compris maintenant Sam 25 Juin - 18:38 | |
| Comte de l'isle abel, Dyane Merci pour vos lectures et pour vos jolis commentaires Je vous offres cette citation: Les trahisons se châtient, tandis que les faiblesses s'excusent. Mieux vaudrait des criminels et point des hésitants. Bonne soirée Amités Allaoua | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J’ai bien compris maintenant | |
| |
|