jerry59fr Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 252 Age : 51 Localisation : St Quentin Loisirs : Lecture, Balades, Poésies, Photographie Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Ne crains rien Mar 18 Nov - 20:36 | |
| Ne crains rien, je sais ce qu´il en coûte Ne crains rien, de devoir fermer la route De son cœur par un mur, pierre par pierre Pour mettre á l´abri, le plus grand des joyaux De peur que la vie, le fasse éclater en morceau
J´ai pris cette voie, j´ai construit mon château J´ai fuit par la toutes celles qui ne m´ont pas trouvé beau Qui ont refusé le bonheur, agonisant par terre Je comprends tes choix et tes craintes Car je vois ce que tu vois et j´ai les mêmes plaintes
Nous sommes différents et cette différence fait peur Nous sommes trop grands et nous cachons nos cœurs Et cependant ensemble nous pouvons adosser L´une á l´autre nos âmes incomplètes et nous unir Pour fendiller nos murs obsolètes et ne plus fuir
Tu es moi et je suis toi, semblables et dissemblables Progressant chacun á la fois, de tendresses capables Vois on se ressemble et c´est la vraie beauté A la pureté de nos sentiments, nous devenons pour toujours Le symbole permanent du mot amour | |
|
philco78 Premier maitre
Nombre de messages : 154 Age : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Ne crains rien Mar 18 Nov - 20:54 | |
| Une déclaration à celle qui se reconnaitra... Phil | |
|
Kaernan Fahara Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Ne crains rien Mar 18 Nov - 21:01 | |
| Belle déclaration. Jolie poème. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne crains rien Mer 19 Nov - 20:18 | |
| S'emmurer pour ne plus souffrir.... |
|
jerry59fr Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 252 Age : 51 Localisation : St Quentin Loisirs : Lecture, Balades, Poésies, Photographie Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ne crains rien Mer 19 Nov - 20:23 | |
| Merci de ses messages, et quand le mur tombera je souhaite que vous soyez tous la ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne crains rien | |
| |
|