Le Gardien Pirate des 7 mers (ADMIN)
Nombre de messages : 3367 Age : 1013 Localisation : Sur les toits... Loisirs : Vous surveiller !!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Un somme nuit... Mer 9 Nov - 16:03 | |
| | |
|
kendor Corsaire des Mers
Nombre de messages : 2156 Localisation : La Source Loisirs : Chatouiller les philosophes Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Un somme nuit... Mer 9 Nov - 19:09 | |
| une petite crise existentielle fort bien retranscrite ici et que je comprends et cautionne en tant qu´être né du sexe masculin. Amitiés.
| |
|
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Un somme nuit... Jeu 10 Nov - 22:16 | |
| Ben mes loulous...sourire....suis pas née homme....j'peux aimer quand même ?????? bisous
Dernière édition par Dyane le Ven 11 Nov - 10:13, édité 1 fois | |
|
Le Gardien Pirate des 7 mers (ADMIN)
Nombre de messages : 3367 Age : 1013 Localisation : Sur les toits... Loisirs : Vous surveiller !!! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Un somme nuit... Ven 11 Nov - 8:04 | |
| Ahhhh mon kendoritos !!! Y'a de la solidarité masculine aussi dans ce monde !!! Mais oui ma Dyane t'as le droit de m'aimer !!! Bisous vous deux.... AL | |
|
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Un somme nuit... Ven 11 Nov - 10:15 | |
| ahhhhhhhhhhhhhh ben là j'attendais pas votre permission pour vous aimer.......trop tard....c'est acquis!!!
mais j'aime aussi votre crise existentielle....qui soit dit en pensant....n'appartient pas qu'au sexe masculin!!
bisoussssssssss | |
|
Aléa Modératrice
Nombre de messages : 932 Age : 43 Localisation : Vienne Loisirs : Décoration, poésie, photographie, scrap Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Un somme nuit... Dim 13 Nov - 0:03 | |
| Déjà lu, déjà apprécié, encore aimé!!! | |
|
Alodis Corsaire des Mers
| Sujet: Re: Un somme nuit... Dim 13 Nov - 0:06 | |
| Ouais déjà lu ! C'est pas comme ça qu'on va renouveler la Source :p
Ceci dit, l'insomnie t'avait bien inspiré mais j'espère que tu as retrouvé le sommeil depuis !
Bizz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un somme nuit... | |
| |
|