| Je veux savoir de toi ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renard Marin d'eau douce
Nombre de messages : 8 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Je veux savoir de toi ... Mer 29 Oct - 11:29 | |
| Je veux savoir de toi …
Je veux savoir de toi : la douceur et la vie La caresse délicate, qui, sur ta peau frémit. Connaitre la tendresse des secrets abandons Et le savant désordre des mèches sur ton front. Je veux savoir l’oubli dans tes bras retrouvés Savoir l’endroit exact où poser les baisers
Je veux savoir aussi les ombres et les regrets Mystérieuses rosées des iris noyés Bien au-delà des mots, bien au-delà des notes Savoir ce qui t’abat, savoir ce qui te porte Sur tes lèvres muettes reconnaitre les clés Qu’à chaque instant tu saches combien tu es aimée ©artouche le 21 novembre 2006 | |
|
| |
Dyane Modératrice
Nombre de messages : 3922 Localisation : Le Pays des Ducs de Bourgogne Loisirs : Poésie-photo-tir à l'arc-danse-sculpture-tout ce qui touche à la nature et au partage Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Je veux savoir de toi ... Mer 29 Oct - 12:53 | |
| Les instants découvertes, en amour comme en amitié, sont des instants délicieux, où l'on s'attache à tout voir de l'autre...Garder ce regard attentif et ensuite un véritable pari pour faire durer et grandir les sentiments...Un poème aux mots simples qui ferait une bien jolie chanson
Et le savant désordre des mèches sur ton front. ...j'adore ce vers
Poétiquement tienne | |
|
| |
Nandy Matelot
Nombre de messages : 53 Localisation : La maison de Seron Loisirs : Rêver Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Je veux savoir de toi ... Ven 31 Oct - 9:19 | |
| Je veux juste te lire ... ainsi je saurais tout... un plaisir à lire lol tout ton savoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux savoir de toi ... Ven 31 Oct - 9:45 | |
| |
|
| |
renard Marin d'eau douce
Nombre de messages : 8 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Je veux savoir de toi ... Ven 31 Oct - 10:27 | |
| Merci ... Je pourrais vous parler d'elle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux savoir de toi ... Ven 31 Oct - 11:01 | |
| Profond et délicat, comme des merveilleux mots d'amour.
Bravo Renard,
Amitiés,
Chaarar, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux savoir de toi ... Ven 31 Oct - 19:51 | |
| |
|
| |
joahna Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 262 Age : 59 Loisirs : poésie, photographie, protection animale, bénévolat, la musique... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Je veux savoir de toi ... Ven 31 Oct - 23:07 | |
| jolie poésie, j'ai aimé aussi | |
|
| |
kty Premier maitre
Nombre de messages : 116 Age : 55 Localisation : Tours Loisirs : la vie Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Je veux savoir de toi ... Sam 1 Nov - 8:17 | |
| simple et fort des mots d'amour....
Superbe!
Kty | |
|
| |
francoiselevaillant Matelot
Nombre de messages : 74 Age : 76 Localisation : région parisienne Loisirs : lecture et poésie Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Je veux savoir de toi ... Lun 3 Nov - 9:58 | |
| Je veux savoir aussi les ombres et les regrets Mystérieuses rosées des iris noyés Bien au-delà des mots, bien au-delà des notes Savoir ce qui t’abat, savoir ce qui te porte Sur tes lèvres muettes reconnaitre les clés Qu’à chaque instant tu saches combien tu es aimée
très bon moment merci à toi pour cette belle lecture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux savoir de toi ... Dim 11 Juil - 22:04 | |
| Des mots d'amour qui font rêver, parle d'elle encore j'aimerais lire d'autres poèmes de toi, tes mots sont si tendres et si beaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux savoir de toi ... | |
| |
|
| |
| Je veux savoir de toi ... | |
|